Hello, hello! Un petit article aujourd’hui pour vous parler d’un sujet qui me tient à coeur: le sport.
Depuis que je suis arrivée à Paris, la question du sport m’a tout de suite interpellée. Plus de sorties, plus de tentations, alors oui pour essayer de maintenir ma ligne (ou du moins retrouver la ligne de mes beaux jours) j’ai décidé de m’inscrire dans une salle de sport. J’ai vite opté pour cette alternative, qui était la plus simple. En effet, qui dit Paris, dit rythme de vie et de travail plus intenses. Et comme je suis un petit #chicken, il était hors de question pour moi de partir courir à 20h dans la nuit, et seule. Je me suis donc inscrite à la salle de sport CMG. Et honnêtement j’en suis plus que satisfaite. Tout d’abord parce que les cours proposés ainsi que les coachs sont tops, et ensuite parce que le fait de payer tous les mois pour une salle de sport, et bin, faut bien y aller pour rentabiliser l’investissement quand même!
Pour le sport j’ai mes petites habitudes et mes petits favoris! Dans la mesure où je me suis remise au sport après une loooooongue pause, j’ai dans un premier temps décidé de faire une cure de Spiruline. Cette dernière fait partie de la liste des supers-aliments. Elle est riche en protéines, fers, bétacarotènes, vitamines, minéraux, oligo-éléments… C’est mon petit boost du matin pour me donner de l’énergie pour toute la journée.
Deuxième petit indispensable, l’huile d’arnica de la marque Weleda. J’utilise cette huile de massage avant et après un entraînement sportif intensif. Elle permet de faciliter la préparation et la récupération sportive. (Et vous évite ainsi dans la mesure du possible de ne pas souffrir à chaque montée d’escaliers quand l’ascenseur de votre entreprise est en panne, et d’avoir l’impression d’avoir aucun contrôle sur votre pauvre petit corps après une séance intense de Body Attack! True story).
Et enfin, mon dernier indispensable, mon chouchou du moment: ma paire de Nike Air Zoom Pegasus 32! Alala qu’est ce que je les aime! Offertes par mes collègues d’amour pour mon anniversaire, je ne m’en séparerais pour rien au monde aujourd’hui. (Je ne sais d’ailleurs pas comment j’ai pu faire jusqu’à maintenant sans elles) Légères, confortables, elles maintiennent le pied parfaitement sans pour autant donner cette sensation de « trop serré ». (Je me sens pousser des ailes sur le tapis de course)
Bref, j’en suis éperdument amoureuse!
J’espère que cet article #sport vous a plu. Je vous en prépare un très vite sur un concept assez surprenant mais que j’ADORE, toujours autours du sport 🙂
Si vous avez des questions n’hésitez pas à laisser un commentaire!
xxxx
Psst: Retrouvez moi sur Instagram ici , Facebook ici et Twitter ici
2 comments
Je vois que nous avons les mêmes indispensables :).
Je ne pourrais plus me passer de la spiruline. Sans elle, j’ai l’impression d’être toute « ramollo » ^^
Ahaah oui la spiruline est magique je trouve 🙂