Home Bonnes adresses Un Brunch 100% producteurs chez les Résistants

Un Brunch 100% producteurs chez les Résistants

11 octobre 2017

Le week-end dernier, j’ai testé la toute nouvelle formule du Brunch chez Les Résistants. Et je peux vous dire que je me suis régalée. Des produits frais, naturels et de qualité, sublimés par le chef qui ont su ravir mes papilles.

L’histoire des Résistants

Plus qu’un restaurant, c’est tout une histoire qui anime la cuisine des Résistants. 100% des produits que Clément Desbans et son équipe travaillent en cuisine (du beurre au sel, de la viande en passant par les légumes) et que l’équipe de Yannick sert en salle viennent de Résistants. Mais qui sont ceux qu’on appelle les Résistants ? Ce sont des producteurs français qui viennent des quatre coins de la France et sélectionnés avec soin pour leurs produits de qualités, qui consacrent leur vie à leur travail, par passion, par conviction, afin de sauvegarder un savoir-faire, des traditions, un terroir, des goûts, des sensations, pour l’amour du produit et de l’authenticité. Ces hommes, ces femmes sont les fondements, les piliers et les porte-paroles implicites du restaurant Les Résistants.

Brunch chez Les Résistants

Brunch chez Les Résistants

La formule Brunch

Initiée au mois de Septembre, la formule Brunch a tout pour plaire. On s’y rend le samedi midi pour découvrir les produits des producteurs, sublimés par le chef et son équipe. Si en semaine la carte change tous les jours en fonction des produits de saison et des arrivages des producteurs, il en est de même pour le menu du brunch, qui est différent d’une semaine sur l’autre. L’avantage ? On peut y retourner tous les samedis pour tester une nouvelle formule sans s’en lasser 🙂

Mes coups de cœurs ?

  • Le lieu décoré avec goût où l’on passerait bien tout l’après-midi lové sur les banquettes entre deux coussins et leurs parures en lin.
  • Des produits simples, élégants, raffinés et cuisinés avec goût. Big up pour le pain perdu, le jus de pomme frais, les œufs parfaits aux poireaux, le risotto au céleri et la mousse au chocolat tellement aérienne que j’aurais pu en manger trois. En bref, le menu proposé ce samedi a été un grand coup de cœur.
Et le prix dans tout ça ?

On reste dans le plus que raisonnable pour des produits de qualité. Comptez 26€ pour la formule complète avec un plat végétarien, et 30€ pour la formule avec le choix entre deux plats accompagnés d’une viande ou d’un poisson.

Attention, si vous voulez Bruncher chez les Résistants, pensez à réserver. Les tables partent comme des petits pains 🙂

Envie d’en connaître plus sur les Résistants ?

Découvrez leur site ici : https://www.lesresistants.fr/ 

Brunch chez Les Résistants Brunch chez Les Résistants Brunch chez Les Résistants

Brunch chez Les Résistants

Brunch chez Les Résistants

Brunch chez Les Résistants

Brunch chez Les Résistants

N’hésitez donc pas à y aller les yeux fermés !

Bonne journée à tous 🙂

D’autres bonnes adresses ici

♡♡

Psst: Retrouvez moi sur Instagram ici , Facebook ici et Twitter ici 

Vous aimerez aussi

Leave a Comment