Cela fait maintenant un peu plus d’1 ans que je vis à Paris! Que j’ai quitté la vie paisible du Pays Basque pour le rythme effréné de la vie parisienne! J’en suis très contente mais je dois dire que mon petit corps n’est pas toujours du même avis.
Je cours tout le temps partout, après le temps entre les heures de transports (dont je me passerais bien), le stress d’arriver en retard au boulot parce qu’un métro à décidé de prendre son temps, un boulot bien plus challengeant donc plus prenant, des week-ends bien trop courts où on essaie d’optimiser le temps pour pouvoir en profiter le plus possible sans prendre forcément le temps de se reposer (d’ailleurs pourquoi on a que 2 jours de week-end? Ça ne dérangerait personne de rajouter un petit jour dans la semaine pour se reposer non?), une alimentation pas toujours équilibrée par manque de temps et de motivation (préparer un mijoté de légumes à l’agneau à 22h c’est possible? 🙂 ), sans compter les heures que j’essaie de m’aménager pour pouvoir faire du sport (C’est bientôt l’été? Non il y a un semi-marathon à préparer pour le mois de Mars).
Bref je suis jeune mais à force de tirer sur la corde, le petit corps dit « stop repose toi où je ferai en sorte que tu le fasses sans en avoir le choix ».
4 comments
Merci pour cet article, vraiment! Je crois que j’ai plus ou moins les mêmes objectifs!! 🙂 Bisous <3
Merci beaucoup Chloé pou ce joli mot 🙂 Objectif on prend soin de soi 😉
Bisous !!
Oh oui ! On met tout ça dans l’ambition 2017 :). Merci pour ton article je me sens moins extraterrestre et j’ai des nouvelles idées grâce à toi pour réparer mon petit corps !
Hihihih merci Nath 🙂 Objectif 2017 : on prend soin de soi 🙂